2nd tour des élections municipales du dimanche 28 juin

Chères Fresnoises, Chers Fresnois,

Le 15 mars dernier, nous avons voté dans des conditions perturbées par la crise sanitaire qui a frappé notre pays. Dans ce contexte exceptionnel, ce 1er tour des élections municipales a été le scrutin historiquement le plus favorable aux Maires sortants.

Pour autant, à Fresnes, plus de 56 % des électeurs ont témoigné de leur volonté de changement pour notre ville, sanctionnant lourdement la gestion de l’équipe municipale sortante et son bilan catastrophique. Ainsi, vous avez été très nombreux à nous accorder votre confiance dès le 1er tour et nous tenons à vous en remercier chaleureusement.

Forts de votre soutien, et en vue du 2nd tour du dimanche 28 juin prochain, nous avons rassemblé toutes les bonnes volontés et les compétences au sein d’une grande union citoyenne, afin de proposer aux Fresnois une nouvelle équipe alliant expérience et renouvellement. Conduite par Antoine MADELIN, cette union dépasse totalement les clivages politiques traditionnels, dans l’intérêt de Fresnes et des Fresnois. Elle réunit 3 listes qui s’étaient présentées au 1er tour : celle de Philippe VAFIADèS, celle de Richard DOMPS & Betty ADDA, et celle d’Antoine MADELIN, issues de tous les bords politiques républicains.

Cette équipe s’est construite autour d’un programme d’actions ambitieux et concret issu d’une très large consultation des Fresnois. Nous portons le projet de redynamiser notre ville, favoriser le développement durable, mettre fin aux nouvelles constructions tous azimuts, assurer la sécurité et la tranquillité publique pour tous, et venir en aide aux plus fragiles d’entre nous. Pour relever ces défis, dans l’intérêt de Fresnes, votre soutien est indispensable.

Alors, dimanche 28 juin prochain, ensemble, faisons revivre Fresnes !

Bien fidèlement,

Antoine MADELIN
et toute l'équipe de l' "Union citoyenne pour faire revivre Fresnes"