Elections municipales du dimanche 28 juin 2020

Chers amis,

Le 28 juin prochain, vous êtes appelés à choisir l’avenir de Fresnes. Délaissée depuis des années, notre ville était déjà fragile avant la crise liée au virus Covid-19. Depuis, nos commerçants nous font part de leurs difficultés, nos associations caritatives et sociales s’inquiètent du chômage, et nos finances communales, suite à des années de mauvaise gestion, ont été dégradées encore davantage. Amoureux de Fresnes, nous ne pouvons pas nous diviser face à ces défis.

C’est pourquoi, avec les équipes de Philippe Vafiadès, Richard Domps et Betty Adda, élus de notre ville, nous avons rassemblé nos compétences et notre expérience dans une grande union citoyenne, au-delà des étiquettes politiques, autour d’un programme d’actions. Je conduirai cette union, et mesure la responsabilité qui est la mienne.

Fort de votre confiance, en tant que Maire et avec toute notre équipe, nous aurons à cœur de protéger Fresnes et ses habitants, son cadre de vie et votre pouvoir d’achat, en réalisant des économies de fonctionnement afin de ne pas augmenter les impôts.

Avec votre confiance le 28 juin prochain, nous aurons à cœur de protéger et redresser Fresnes !

Nous restons à votre écoute ; bien fidèlement,

Antoine MADELIN
et toute son équipe de l' "Union citoyenne pour faire revivre Fresnes"